À l’occasion de la deuxième édition de DIALOG SPORT, l’équipe de Et si on parlait de sport s’est mobilisée pour vous offrir deux émissions spéciales "Et si on dialoguait sport" riches en témoignages et en échanges. Animées par Laurent Garnier et Pauline Gaston-Condute, avec la participation d’ Audrey Vidotto, ces émissions donnent la parole à des experts, dirigeants et passionnés pour explorer les grands défis du sport de demain.
Deuxième émission
Inclusion par le sport, impact social, formation, comment agir ?
& Sportif, économique, territorial, quel bilan des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ?
🔸 Première mi-temps : Inclusion par le sport, impact social, formation, comment agir ?
Laurent Portes, directeur du TASL (Toulouse aviron sports et loisirs) et du CVIFS (Collectif formé autour de Valeurs, d‘Insertion, de Formation, de Sport et de Santé )
🔸 Nous avons eu le plaisir de recevoir dans l’émission spéciale N°2 « Et si on dialoguait Sport » Laurent Portes, directeur du TASL (Toulouse aviron sports et loisirs) et du CVIFS (Collectif formé autour de Valeurs, d‘Insertion, de Formation, de Sport et de Santé ).
Le CVIFS : Un Collectif formé autour de Valeurs, d‘Insertion, de Formation, de Sport et de Santé.
Le CVIFS est une association sportive organisée en différents pôles, construits autour de la pratique sportive et de ses bienfaits. Ce sont des femmes et des hommes qui oeuvrent ensemble pour apporter des valeurs solides et durables à ceux qui en éprouvent le besoin.
- Insertion : le sport comme outil de remobilisation pour accompagner les 16-29 ans vers une formation ou un emploi
- Formation : des formations aux métiers du sport et de l’animation - Sport et santé : des bases solides peuvent se construire grâce à un mode de vie sain et une pratique sportive régulière
- Séjours et événementiel : des moments forts en émotions pour votre entreprise ou vos enfants
TASL - Toulouse aviron sports et loisirs
Le TASL dispose de tout un ensemble d’embarcations :
- les bateaux d’initiation : bateaux entièrement sécurisés à fond plat, très stables, insubmersibles et conçus pour répondre à tous les critères indispensables et obligatoires de sécurité. Ils peuvent être à une, deux, quatre ou huit places : autant de choix qui s’offrent à vous pour une pratique en toute tranquillité.
- les bateaux de compétition : possède une flotte d’embarcations de très haut niveau : skiffs, pair-oars, doubles-scull, quatre-sans barreur, quatre barrés, huit de couple ou de pointe, provenant des fabricants les plus prestigieux (wm/mps, Vega, Empacher, Filipi…)
- les bateaux d’entrainement : bateaux à usage régulier pour préserver la flotte de compétition (skiffs caron, quatre et huit salani…).
#DialogSport #SportEtSociété #SportDurable #SportSanté #ÉmissionSpéciale #Occitanie #etsionparlaitdesport #SportRegionOccitanie #BelOmbra