Interview d'Antoine Le Bellec

Directeur adjoint du CREPS Montpellier / Font-Romeu et responsable du Centre National d'Entraînement en Altitude de Font- Romeu (CNEA).
6 décembre 2024 par
Interview d'Antoine Le Bellec
Audrey Vidotto
| Aucun commentaire pour l'instant

 





















































À l’occasion de la deuxième édition de DIALOG SPORT, l’équipe de Et si on parlait de sport s’est mobilisée pour vous offrir deux émissions spéciales "Et si on dialoguait sport" riches en témoignages et en échanges. Animées par Laurent Garnier et Pauline Gaston-Condute, avec la participation d’ Audrey Vidotto, ces émissions donnent la parole à des experts, dirigeants et passionnés pour explorer les grands défis du sport de demain.

Deuxième émission

Inclusion par le sport, impact social, formation, comment agir ? 
& Sportif, économique, territorial, quel bilan des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ?

🔸 Deuxième mi-temps : Sportif, économique, territorial, quel bilan des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 ?

Antoine Le Bellec
Directeur adjoint du CREPS Montpellier / Font-Romeu
et responsable du Centre National d'Entraînement en Altitude de Font Romeu (CNEA) 

🔸 Nous avons eu le plaisir de recevoir dans l’émission spéciale N°2  « Et si on dialoguait Sport » Antoine Le Bellec, Directeur adjoint du CREPS Montpellier / Font-Romeu et responsable du Centre National d'Entraînement en Altitude de Font Romeu (CNEA) . Fort d’une expérience de plus de 20 ans au sein du ministère chargé des Sports, il travaille au quotidien à la préparation des athlètes pour les grands événements internationaux, dont les Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. 

#DialogSport #SportEtSociété #SportDurable #SportSanté #ÉmissionSpéciale #Occitanie #etsionparlaitdesport #SportRegionOccitanie #BelOmbra #DialogSport #CNEA #CREPSMontpellier/Font-Romeu

Interview d'Antoine Le Bellec
Audrey Vidotto 6 décembre 2024

Partagez  !
Se connecter pour laisser un commentaire.