Chronique spéciale Jeux Olympiques N°25a

Portrait d'une championne - Brianna Vidé
26 juin 2024 par
Chronique spéciale Jeux Olympiques N°25a
Pauline Gaston-Condute

Chronique  spéciale des Jeux Olympiques N°23 sur les sports déchiffrés des Jeux Olympiques de 1896 à 2024.  Chaque semaine nous vous proposons de revisiter l'histoire des Jeux Olympiques, ses origines, ses valeurs, ses champions, son palmarès avec notre chronique spéciale Jeux. Olympiques Paris 2024 en compagnie de Pauline Gaston-Condute

🏆 Dans la chronique d'aujourd'hui, nous allons vous proposer de découvrir le parcours de Brianna Vidé , Membre de l'équipe de France Handisport d'Escrime, sélectionnée pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 (28 août - 8 septembre)

Q1 : Pouvez-vous nous parler de vous et de votre parcours en tant qu'athlète paralympique dans le domaine de l'escrime ? Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir ce sport ?

Q2 : Comment se sont passées les qualifications pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 ? Quels ont été les plus grands défis que vous avez rencontrés lors de ce processus ?

Q3 : Comment se déroule votre préparation pour les Jeux ? Pourrait-vous nous donner un aperçu de votre routine d'entraînement et des aspects sur lesquels vous vous concentrez le plus ?

Q4 : Quels sont vos objectifs pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024 ?

Q5 : Que représente pour vous cette sélection pour les Jeux Paralympiques en France à Paris 2024 ?

Chronique spéciale Jeux Olympiques N°25a
Pauline Gaston-Condute 26 juin 2024

Partagez  !