Et si on parlait de sport - Émission N°154 - Athlétisme et Para Badminton

Marc Congras, Gilles Castillon, Marcel Maurel, Marie Bochaton
19 mai 2026 par
| Aucun commentaire pour l'instant

 




















































🎙️Bienvenue dans l'émission N°154 de Et si on parlait de sport !

Dans cette 154ème émission de Et si on parlait de sport, nous vous proposons une immersion au cœur de deux disciplines où le sport se vit à travers la performance, le partage et l’inclusion. Direction tout d’abord les pistes d’athlétisme d’Occitanie avec Marc Congras, président de la Ligue d’Athlétisme d’Occitanie, pour parler de l’évolution de l’athlétisme sous toutes ses formes : stade, running, sport santé, formation des jeunes et grands rendez-vous régionaux à venir. Puis nous poursuivrons cette émission avec l’univers du para-badminton aux côtés des représentants de la Ligue Occitanie de Badminton, afin de découvrir le développement de cette pratique inclusive, l’héritage des Jeux Paralympiques de Paris 2024 et les ambitions du badminton français. Deux univers différents, mais une même passion du sport, de l’engagement et du dépassement de soi.

19 mai 2026

Partagez  !
Se connecter pour laisser un commentaire.