Et si on parlait de sport - Émission N°105

José Da Silva, Antoine Gérard, Gaëlle Grillon, Valentin Boré, David Setbon
10 juin 2025 par
Laurent Garnier
| Aucun commentaire pour l'instant

 




















































🎙️ L’émission : Et si on parlait de sport - N°105 ! 🎧
🔥 Sport, esprit d’équipe et belles victoires humaines au micro !
💬 Cette semaine, on parle tennis, foot féminin et com’ intelligente
une émission qui vous fait vibrer, réfléchir et avancer.

🟢 AU PROGRAMME DE L'ÉMISSION N°105 :
🏁🔹🔥 ⚽️🏀🥎🏉🏓🚴🏻⛷️🏃‍♀️  🔹 L’Avant-Match Retour sur les principaux résultats sportifs marquants de la semaine. Coup d’envoi dans l’actu chaude !

🎾 🎾 CHRONIQUE SPÉCIALE TENNIS cette édition des internationaux de France 2025 a été un vrai roman à rebondissements ! Suspense, surprises et performances XXL… On débriefe tout ça avec David Setbon, passionné de tennis et prof au club aussonnais. Un regard affûté, des analyses pointues et beaucoup d’amour pour la balle jaune ! 🎾❤️

Au sommaire de cette émission :
🇫🇷 En premiere mi-temps on vous embarque au cœur d’une belle aventure humaine et sportive ! Le Toulouse FC Féminin fait parler de lui… et en bien ! Montée en seconde ligue, une superbe troisième place, un quart de finale héroïque en Coupe de France... Les Violettes ont marqué les esprits cette saison. Mais derrière ces performances, il y a surtout un projet solide, ambitieux et profondément humain, porté par des joueuses passionnées, un staff engagé et une direction qui croit dur comme fer à l’avenir du football féminin. Nous avons le plaisir de recevoir trois acteurs clés du Toulouse FC Féminin, qui portent et incarnent le projet au quotidien. José Da Silva, président de l’association Toulouse FC, à la tête d’un projet structurant et tourné vers l’avenir, Antoine Gérard, entraîneur principal de l’équipe première et responsable de la section féminine, pilier du développement sportif et Gaëlle Grillon, gardienne de but de l’équipe, figure du vestiaire et témoin de l’évolution du club ces dernières saisons. Trois parcours, une même ambition : faire grandir le TFC Féminin avec exigence, cohérence et passion.  Entre ambition, formation, esprit d’équipe et vision à long terme, le TFC féminin a tout d’un grand. Alors restez avec nous, c’est le coup d’envoi de cette belle histoire… sur «Et si on parlait de sport» !

🇫🇷 En deuxième mi-temps nous allons va parler d’un terrain souvent négligé… celui de la communication ! Et pour nous guider, on reçoit un passionné du collectif, du mouvement, de l’engagement — sur le terrain comme dans les projets : Valentin BORÉ, directeur développement et événementiel du cabinet de communication Impact Évolution. À ses yeux, la com’ n’est pas juste une question d’image, c’est un véritable levier de performance, un outil stratégique au service des clubs, des associations, des comités ou des ligues sportives. Ensemble, nous allons explorer son parcours, sa vision très humaine du métier, mais surtout, il va nous expliquer comment les acteurs du sport peuvent mieux se raconter, mieux convaincre, et mieux grandir.

Une émission pour comprendre pourquoi communiquer, c’est déjà faire équipe — et peut-être même… marquer des points !

📅 FIN DU MATCH – L’AGENDA SPORTIF
Pour finir, retrouvez tous les grands rendez-vous à venir : compétitions, événements locaux, moments à suivre… pour ne rien manquer de l’actualité sportive.

Merci à nos partenaires : LG Consultant, Semper Connect, Bel Ombra, Dialog Sport.

 🎙️ "Et si on parlait de sport" — L’émission qui donne la parole à celles et ceux qui font du sport un levier d’avenir. 

#RolandGarros #Tennis #EtSiOnParlaitDeSport #CocoGauff #CarlosAlcaraz #LoïsBoisson #PodcastSport

Laurent Garnier 10 juin 2025

Partagez  !
Se connecter pour laisser un commentaire.